D'autres nominations de prêtres concernant la paroisse...

Début avril, vous avez appris que l'Abbé Nicolas Pasquiet, quittait la paroisse Sacré-Cœur de la Roche sur Yon en Pays Yonnais le 1er septembre prochain, qu'il était nommé curé de la paroisse Sainte Croix des Essarts et qu'il était remplacé par l'Abbé François Bidaud.

Voici aujourd'hui d'autres nominations de prêtres concernant notre paroisse :

• Avec l’accord de Monseigneur Roger HOUNGBÉDJI, archevêque de Cotonou (Bénin), Monsieur l’abbé Jean TOSSOU, prêtre étudiant à l’ICES, est nommé prêtre auxiliaire à la paroisse Sacré-Cœur de la Roche sur Yon en Pays Yonnais. Il résidera au presbytère du Sacré-Cœur.

• Monsieur l’abbé Robert DAVIAUD, doyen de la Roche sur Yon et prêtre coopérateur à la paroisse Sacré-Cœur de la Roche sur Yon en Pays Yonnais, est nommé prêtre auxiliaire dans les paroisses de Saint Charles de Foucauld de Challans et Saint Jean de Monts. Il résidera à son domicile à Challans.

• Monsieur l’abbé Bernard ROCHETEAU, prêtre auxiliaire à la paroisse Sacré-Cœur de la Roche sur Yon en Pays Yonnais, est nommé à la résidence des prêtres aînés, rue Marcellin Berthelot à la Roche sur Yon.

L'Abbé Bernard Lucas reste, quant à lui, curé in solidum de la paroisse Sacré-Cœur de la Roche sur Yon en Pays Yonnais.