Martin Rauturier

Messe de la Toussaint : "le saint de la porte d'à côté"

A l'occasion de la messe de la Toussaint, l'équipe liturgique chargée de la préparation propose aux paroissiens les 2 dimanches précédents (20 et 27 octobre) d'inscrire sur un petit papier un petit mot bref de remerciement pour telle ou telle personne qu'il reconnait avoir été dans sa vie  "un saint de la porte d'à côté" (expression du pape François). Ce mot pourra être accompagné d'une photo. L'ensemble de ces petits mots sera affiché sur un panneau lors de la liturgie de la Toussaint.

Rendez-vous donc le 20 et 27 octobre pour contribuer à cette initiative. Merci à toute l'équipe liturgique (Anne-Marie Oliveau, Marie Letscher, Françoise Neau, Monique Riand, Jacques Bailly) mobilisée pour la préparation de cette célébration !

コメント